Pourquoi externaliser ses tâches administratives courantes ?

Pour des besoins ponctuels ou récurrents dont le faible volume rend difficile une embauche, faire appel aux services externalisés d’une assistante administrative et commerciale indépendante procure des avantages importants aux entreprises !

La Simplicité

La relation contractuelle avec votre assistante administrative et commerciale indépendante est formalisée par un devis qui précise le coût de la prestation et des conditions générales de services.

Les travaux livrés correspondent aux accords conclus. Les éventuelles majorations sont évaluées avec un nouveau devis pour une gestion contrôlée des deux côtés.

Même pour une mission facturée à l’heure, vous pouvez convenir d’un budget à ne pas dépasser de manière à ne pas avoir de mauvaises surprises à la Facturation.

Vous pouvez faire appel aux services externalisés de votre assistante administrative et commerciale indépendante pour une mission ponctuelle ou de manière régulière pour un petit volume horaire dont vous ne savez pas fixer le volume à l’avance.

Le service est adaptable à vos besoins. Un budget forfaitaire peut être mis en place pour des tâches régulières.

Seul le travail effectué est facturé

1 facture et c’est tout !

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